Vous êtes ici : Accueil  >  Conditions d'expédition

Nos conditions d'expédition

Les commandes ne sont considérées valides que lorsqu’elles ont été réglées en totalité par l’acheteur.

Emballage et manutention

Les produits sont conditionnés avec le plus grand soin : les pots en verre sont protégés par du film a bulles (bull pack), les produits périssables sont emballés sous vide et si nécessaire dans une pochette isotherme pour conserver leur fraicheur.

Les bouteilles de vins sont stockées dans les chais des producteurs dans les meilleures conditions possibles. Elles sont directement conditionnées par le producteur, qui dispose des méthodes d’emballage les plus performantes.

Les produits sont livrés dans le conditionnement original du producteur.

Délais de livraison

Il vous appartient de vérifier le contenu du colis au moment de la réception (avaries, produits manquants par rapport au bon de livraison, casse…) et de formuler des réserves manuscrites le cas échéant. Lorsque le transporteur se présente chez vous, il vous demandera de signer le bordereau de livraison : cette signature est preuve que les produits ont été livrés en bon état. Si l’aspect ne vous parait pas conforme, vous pouvez notifier des réserves avant de signer ce bordereau ou refuser les colis et demander au transporteur leur renvoi. Dans ce cas, merci d'informer le service client de Périgord Noir Produits afin de procéder à une nouvelle expédition.

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée sur le bon de commande par un transporteur qui maitrise parfaitement l’acheminement et ce du lundi au vendredi entre 9h et 18h. Si vous êtes absent, un avis de passage vous communiquera un n° à contacter pour joindre le service client du transporteur afin de convenir d’un nouvel horaire de passage.

Les délais de livraison sont d'environ 10 jours ouvrés une fois la commande validée.

Les frais de livraison sont appliqués en sus et valables pour la France métropolitaine, hors corse et DOM-TOM en fonction de la quantité et/ou du poids de la commande et sont calculés en fonction du poids de la commande